Tout a commencé par une idée écrite sur un bout de papier. Après des années de travail, de recherches et d’acharnement, Poukao a vu le jour en janvier 2021.
En phase de projet, Poukao a été incubé au sein de Afkar (incubateur) ce qui a permis à la fondatrice Yousra Baccouche d’aiguiser ses connaissances en termes de compétences entrepreneuriales afin de mener à bien la mise en place et le démarrage de ce projet qui est désormais le 1er centre de traitement anti-poux en Tunisie.
Notre vision
Le pou n’est pas Tabou !
Chez Poukao, nous traitons les poux sans aucun tabous ! En effet, le pou est un parasite qui passe d’une personne à une autre. La pédiculose n’a aucun rapport avec la propreté, avec le milieu social ni avec la manière avec laquelle les parents s’occupent de leurs enfants. Chez nous, nous vous expliquons tout sur les poux, nous répondrons à toutes vos questions, vous assurons un suivi après le traitement et surtout nous vous offrirons tous les conseils nécessaires que vous devrez suivre afin d’éviter une nouvelle infestation.
Le pou, Poukao en parle et sans tabou parce que c’est normal, c’est très répandu et ce n’est pas sale ! Nous expliquons aussi bien aux enfants qu’aux adultes que le pou il faut en parler afin que les autres personnes concernées puissent en parler, traiter et éviter ainsi la propagation de l’infestation.